Forum des Étudiants en GEA Index du Forum Forum des Étudiants en GEA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petites questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Étudiants en GEA Index du Forum -> Forum des GEA -> Forum des GEA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatsuki

MessagePosté le: 18/12/2008 12:35:32    Sujet du message: Petites questions Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en première année de droit à metz mais cette formation ne me convient pas du tout, l'ambiance universitaire n'est pas pour moi et je fais une overdose de droit..
J'ai donc fait beaucoup de recherche pour me réorienter dans une filière que j'aime vraiment et je suis intéressée par le DUT GEA, même si on trouve pas mal de renseignement sur internet j'ai quand même quelques questions.
Je sais qu'il y a du droit, mais est ce qu'il y a beaucoup d'heure et c'est quoi exactement comme matière?
J'avais un bon niveau en math au lycée ( je sors d'un bac ES ) mais après un an à ne plus en faire j'ai peur de ne pas avoir le niveau.
De plus j'aurais aussi aimé savoir le nombre d'heure de cours à peu près par semaine et surtout s'il y a cours le samedi, parceque je ne suis pas du tout de strasbourg et j'aimerai pouvoir rentrer le week end..
Et l'IUT est situé où exactement à strasbourg?
Est ce qu'il y a deux langues obligatoires ou seulement une ?
Voila je crois que c'est tout pour les questions, j'espère que quelqu'un poura me répondre!Je vous remerci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2008 12:35:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis PASTEUR
Administrateur